Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Losted IS BacK

3 participants

Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty candidature Losted IS BacK

Message  Losted Mar 29 Jan - 17:55

Bonjour je vous envoi ma candidature car je suis nouveau sur Ogame, et Nathan ma conseillé de vous envoyer une candidature. J'ai 21 ans et mon style de jeu est plutôt mineur-offensif. Donc j'aimerais avoir quelque conseil pour mieux débuter. En attendant d'avoir une réponse positive de votre par. Merci.

Losted
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Natanx Mar 29 Jan - 18:04

TOUT le monde à bien commencer à un moment et il a pas trois ans non plus il est capable de se gérer... Et je l'ai déjà dirigé vers des tutos pour les développement de plus je l'ai presque tout le temps en vocale donc je lui explique mais c'est sur que je suis pas le mieux placé pour ça ^^ ... Je vous propose de le venir faire discuter un peu avec nous puis de le surveiller progression war riders et toussa toussa .... DE toutes façons on est là pour expliquer aussi et faut comprendre qu'on commence à un endroit TOUS.

Sinon c'est que Losted aurait pu faire une présentation plus complète en allant prendre exemple sur celle de Zion / Boulon / Moi Smile


Bon jeu
Natanx
Natanx

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Boulon Mar 29 Jan - 18:25

Hello,

bon, je vais pas m’étendre des masses, déjà je te dirai que tu aurai pu faire un effort de présentation, c'pas trop demandé je pense, ensuite, et c'est la le problème, l’énorme différence de points entre toi et nous, alors oui tu me diras, Natanx aussi a peut être pas des masses de points, on va dire que c'est un exception... Donc pour moi ce sera non, pour la simple et bonne raison de la barrière des points, j'en suis désolé...
Boulon
Boulon

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Natanx Mar 29 Jan - 18:30

Boulon a écrit:Hello,

bon, je vais pas m’étendre des masses, déjà je te dirai que tu aurai pu faire un effort de présentation, c'pas trop demandé je pense, ensuite, et c'est la le problème, l’énorme différence de points entre toi et nous, alors oui tu me diras, Natanx aussi a peut être pas des masses de points, on va dire que c'est un exception... Donc pour moi ce sera non, pour la simple et bonne raison de la barrière des points, j'en suis désolé...

Description externe de l'alliance je cite : "L'inscription se fait par présentation sur le forum, nous vous acceuillerons avec plaisir, quelque soit votre niveau, mais avec tout de même de l'ambition."

Niveau présentation je suis d'accord mais les points aussi mais moi une exception ? Attend j'ai 90K et j'estime prendre des points assez rapidement dans le jeu non ? Mais on est pas là pour parler de moi là ^^ Niveau présentation quelques lignes en plus seront pas de refus mais faut bien leurs expliquer ^^ et puis ....
Natanx
Natanx

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Losted IS BacK

Message  re Mar 29 Jan - 18:46

1er - je vous vouvoie donc ayez l'obligeance de faire de-meme!
2eme - Je ne vais pas étaler ma vie pour une candidature alors que Nathan ma dit "fait 2 ou 3 phrases".
3eme et dernier point - Sur votre forum ce n'est pas marqué que vous n'acceptez pas les débutant (par rapport aussi aux points). Je suis motivé pour monté le classement, j'ai aussi appris que dans votre alliance il y en avais qui était inactif alors que moi c'est tout le contraire donc je vous laisse sur ce commentaire un peu déçu.
PS: Je pense que vous avez fait une erreur en me recalant de la sorte!

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Boulon Mar 29 Jan - 18:56

Des inactifs ? Ou ? Dis moi ?
Ensuite Natanx, toi tu pense up vite, ce n'est pas mon avis...
Ensuite tu nous vouvois, oui, nous sommes plusieurs...
Natanx, tu diras a tes prochains copains de ne pas faire 2/3 phrases...
Concernant le texte externe, vous avez tout les deux raison, il est a changer, du moins j'espere qu'il sera changé, ensuite j'ai donné mon point de vue, je n'ai pas dis que tu n'entrera pas, ce n'est pas à moi de décider (je crois), attendons donc l'avis du Zion zion (le monsieur de l'alli)..
Boulon
Boulon

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Natanx Mar 29 Jan - 19:11

Oui quand je parlé des inactifs je lui ai parlé de grand nettoyage de printemps de Zion et puis je pense qu'il parle de l'activité du forum. Après parlons de mon up :3
J'ai pas 8 planètes que 5 (bientôt 6) Je penses que questions développement c'est pas du Zion non plus mais qu'on soit clair ce que je fais c'est pas du Tornados ou du zues ou je ne sais pas qui. Après c'est sur que les textes externes on été écrit par zion après le nettoyage alors va pas lui dire que tu comprends pas. Et puis personne n'est parfait et je l'ai trouvé courtois dans son explication. Pote ou pas on s'en fou je lui est demandé de postuler dans l'attente d'une réponse je lui est pas dit postule je parle de toi et on t'accepte il est conscient de son nombre de points et je veux pas parler en son nom en son accord comme ça mais bon je vais quand même le faire " Ou vont les débutants dans ce cas ? "

Bon jeu à tous
Natanx
Natanx

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Boulon Mar 29 Jan - 19:18

Ben, les débutants :

-soit joue seul en attendant d'apprendre le jeu
-soit il trouve une alliance du style ask...

Concernant Zues, il up vachement plus vite qu'avant, et a enfin appris comment bien jouer... Tu n'as qu'a aller voir son war riders.

On va stop le flood, pake la on va loin, et on attend Zion bien sagement...

EDIT : Concernant "l'inactivité" du fofo, je tiens a dire que nous sommes que 3, et qu'en tant que visiteur, il ne peut pas voir tout le forum.
Boulon
Boulon

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Natanx Mar 29 Jan - 19:25

Boulon a écrit:Ben, les débutants :

-soit joue seul en attendant d'apprendre le jeu
-soit il trouve une alliance du style ask...

Concernant Zues, il up vachement plus vite qu'avant, et a enfin appris comment bien jouer... Tu n'as qu'a aller voir son war riders.

On va stop le flood, pake la on va loin, et on attend Zion bien sagement...

EDIT : Concernant "l'inactivité" du fofo, je tiens a dire que nous sommes que 3, et qu'en tant que visiteur, il ne peut pas voir tout le forum.

Totalement d'accord mais bon Smile On attend zion ouais d'ailleurs je dois lui envoyer ma fleet
Natanx
Natanx

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Maitrezion Mar 29 Jan - 22:23

Bonjour à toi Losted, je ne vais pas y aller par quatres chemins, pour moi c'est non je n'ais pas envie d'ecrire un roman de deux pages, alors je cite et je repond:


Losted a écrit:Bonjour je vous envoi ma candidature car je suis nouveau sur Ogame, et Nathan ma conseillé de vous envoyer une candidature. J'ai 21 ans et mon style de jeu est plutôt mineur-offensif. Donc j'aimerais avoir quelque conseil pour mieux débuter. En attendant d'avoir une réponse positive de votre par. Merci.

Présentation inexistante, JE ne suis pas dans la dynamique d'alliance juste ''entre guillemets'' (tu doit voir de quoi je parle). Et aussi on intègre une alliance pour y apporter quelque chose, et pas juste pour se faire teacher sur le jeu.

Comme le dit Boulon, j'ai stipuler dans la présentation de l'alliance, qu'aucun niveau minimu etait requis, et je fait mon mea-culpa, l'information était fausse. Avrait-dire j'ai créer cette alliance y'a pas si longtemps que sa et c'était ainsi que je souhaitais a sa fondation. Mais maintenant, l'affaire est autre, notre dynamique de jeu (du moins la mienne) nous poussent a vouloir monter dans le classement, points et alliance. Et un niveau minimum est requis pour entrer activement dans cette dynamique, pouvoir commercer, voir combattre de manière rentable et fructifiante. Je changerais la présentation d'alliance.

Trop d'échanges pour une simple candidature, sans présentation.

Natanx :

par Natanx le Mar 29 Jan 2013 - 20:11
Oui quand je parlé des inactifs je lui ai parlé de grand nettoyage de printemps de Zion et puis je pense qu'il parle de l'activité du forum. Après parlons de mon up :3
J'ai pas 8 planètes que 5 (bientôt 6) Je penses que questions développement c'est pas du Zion non plus mais qu'on soit clair ce que je fais c'est pas du Tornados ou du zues ou je ne sais pas qui. Après c'est sur que les textes externes on été écrit par zion après le nettoyage alors va pas lui dire que tu comprends pas. Et puis personne n'est parfait et je l'ai trouvé courtois dans son explication. Pote ou pas on s'en fou je lui est demandé de postuler dans l'attente d'une réponse je lui est pas dit postule je parle de toi et on t'accepte il est conscient de son nombre de points et je veux pas parler en son nom en son accord comme ça mais bon je vais quand même le faire " Ou vont les débutants dans ce cas ? "

Bon jeu à tous

''le nettoyage de printemps de zion, lol!, me suis bien marré quand j'ai vu sa ! Mais appart sa, trop de blabla pour rien a mon goût (et j'en fait aussi d'ailleurs), tu fait pas du TORNADDOS ou du zues440, mais t'est pas le king, JE sui pas le king, et ya toujours meilleur que toi. Pour ta question ''Ou vont les débutants dans ce cas ?'' => => => Ils vont dans une alliance a leur niveau, ou alors montes des points tout seul, c'est facilement fesable. Et surtout se DOCUMENTER sur le jeu, par le biais du forum officiel, ou des sites d'aides.

Et pour SA:


Losted IS BacK

par re le Mar 29 Jan 2013 - 19:46
1er - je vous vouvoie donc ayez l'obligeance de faire de-meme!
2eme - Je ne vais pas étaler ma vie pour une candidature alors que Nathan ma dit "fait 2 ou 3 phrases".
3eme et dernier point - Sur votre forum ce n'est pas marqué que vous n'acceptez pas les débutant (par rapport aussi aux points). Je suis motivé pour monté le classement, j'ai aussi appris que dans votre alliance il y en avais qui était inactif alors que moi c'est tout le contraire donc je vous laisse sur ce commentaire un peu déçu.
PS: Je pense que vous avez fait une erreur en me recalant de la sorte!

No comment, je ferme (j'ai toujours rever de dire sa). Hasta luego bambino.




Maitrezion
Maitrezion
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Pandaria

https://oxygen.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

candidature Losted IS BacK Empty Re: candidature Losted IS BacK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum